La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feel Good/ Feel Bad

Aller en bas 
+7
xMissElmox
EmmY
Dre.Sarah
pask90
KaPé
Alexe
Matante Jess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14:15

C'est sûr et certain!!

Je te l'avais dit Alexe de ne pas tm,en faire ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07:05

Me revoila !!!
Enfin, que temporairement, juste pour vous dire que je suis pas morte, que jme suis pas faire écraser par un bus en allant au cégep lol. Bref, je me réadapte tranquillement pas vite au cégep. mais je m'ennuie de ma gang.

alexe: en quoi déja tu vas étudier ?
emmy: et puis les autres journées de cégep, pas trop pire ?
jess: c'est quoi ta job ?
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
xMissElmox

xMissElmox


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54:39

FG: Je change d'école pour aller aux adultes ... seulement lundi matin et jeudi matin de cours Razz

FSTRESSER: J'commence lundi ... jcommence en retard eux on commencer cette semaine =O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmedisaster.skyblog.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:13:38

Sarah;
Je suis en secrétariat. = )
Revenir en haut Aller en bas
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14:51

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32:35

J'adore le cégep.
Sérieusement
Je me fais TELLEMENT trop de fun!
Je suis avec mes amis du secondaire, et c'est correct de même.

Pour moi l'école c'est pour apprendre.
J'ai jamais pensé à me faire d'autres amis qu'eux! scratch

Mais bon y'a de la job et je travaille sans relâche.
C'est un miracle de me trouver ici.

J'essaie de tout faire la semaine pour avoir la fin de semaine libre pour voir mon chum et commencer l'autre totalement à jour.

POur le moment ça marche bien.

Et j'ai fini à 3:30 au lieu de 5:30 aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34:45

Emmy::
Et bien, tu adopte la meilleure technique. J'utilise celle la aussi depuis l'hiver, et sincèrement, je l'aime bien. De cette facon, la fin de semaine il t'en reste presque plus a faire. Sinon pour les amis du secondaire, c,Est pareil pour moi, je passe mes fin de semaines avec eux, et la semaine je suis dans mes cours avec les filles de design, oui je m'entends bien avec, sauf que je partirais pas une fin de semaine avec elles non plus. Alors que ma gang du secondaire oui. Moi non plus, dans les cours de base, s'il a pas de monde de design, je parle a personne. Apres tout, comme tu dis on est la pour apprendre, pas placoter pendant les cours.

Sinon, de mon coté. Ca va mieux. Je me remotive tranquillement pas vite. Pour l'instant je rattrappe mon retard. Sinon belle fin de semaine a venir, mais peu de sommeil en perspective. Mais ce n'est qu'un léger détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:29:35

AYE MAUDIT J'AVAIS OUBLIÉ DE DIRE QUE JESS EST TELLEMENT BELLE SUR SA PHOTO I love you


Et
POUAH! On oublie la fin de semaine libre de devoirs, je susi surloadée et je compte bien recommencer à jour.

Je passe mes soirées a faire des devoirs, mes amis (qui sont avec moi en Sc. Nat) me disent d'aller m'acheter une vie. Mais je sais que j'ai choisi la bonne voie.

TROIS JOURS DE CONGE! GENIAL!!!

FB: Je vais être obligée d'arrêter de suivre des cours de piano, parce que cette année, j'ai même plus de temps pour ça vraiment, alors on oublie les examens. Et les cours aussi parce que je ne veux pas payer pour ça et seulement jouer une heure par semaine, c'est-à-dire à mon cours. Ca me fait de la peine, ça faisait quasiment dix ans que j'en prenais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13:49

Aww Emmy t'es si gentille. J'ai un méga FB alors si vous n'avez pratiquement rien à faire, gâtez-vous.
Mon père a envoyé un message à ma mère de la part d'un huissier pour lui dire qu'elle lui devait de l'argent. La vérité c'est que mon père EST UN PLEIN D'ARGENT! dans le fond c'est un pur crosseur qui n'a jamais payé de pension. Alors je lui envoie ce message:
"Salut. J'espère que sa va bien. Entk après le coup que t'as fait, sa devrais pas te rendre malheureux. Je trouve sa vraiment bas, en passant, j'ai pas 19 ans ENCORE. C'est pas parce que Pascal reste pas chez nous à se pogner le cul et à être sur le BS que sa lui permet de subvenir à ses besoin. Tu voulais être sûr que m'man t'oublie pas à son départ? Ben j'espère que t'es fier et que tu te rapelle de nous, parce que sa va prendre un maudit bout avant que tu nous revois. Tu vois, j'avais décidé d'aller te voir parce que je pensais que pour une fois t'étais correct et honnête. Mais tu nous a bien entourloupé toute la gang. Danse dans ton argent, on va être capable de s'arranger. Ton épicerie, je te la rembourserai, j'aime pas les cadeaux empoisonnés. En passant, t'as un travail maintenant, pourquoi t'omet de le dire ?? Je suis p-e cruelle dans mon message, mais penses-donc un peu à ce que tu as fait. Ma mère n'a pas de bateaux,pas de ski-doo, pas 2 trucks,pas de rénovations dans sa chambre,elle peux pas se payer des voyages en Gaspésie ou Niagara chaques annés, PIS C'EST TOI QUI LUI DEMANDE DE REMBOURSER LA PENSION ALIMENTAIRE QUE TU DONNES MËME PAS!!!! Je les voit les papiers. Je les ai toujours vu. Avec la pension que t'a donné, on aurait mangé du macaroni pas mal souvent si on se serais servi juste de sa pour vivre. C'est pas juste à elle que t'a fait du mal, mais à TES ENFANTS. Penses-y donc. Appelles-pas sa sert à rien. Fait juste y repenser.
"

Tout sa pour me faire répondre:
"la on va remettre les pendule a l'heur.
tu te mele de choses qui ne te regarde pas du tout pis si tu veut agir comme ca ben tanpi pour toi.
en passant je ne travaille plus j'etait a l'essaie et je ne fesais pas l'affaire ( sa va te rendre heureuse )
tu me traite de mal honaite et tu dit que je ne paye pas de pention a ta mere (j'ai des petites nouvedlle pour toi pcq tu est dans le chan de patates ) j'ai en main un papier du gouvernement qui certifie que je verse ma pention allimentaire chaque semaine et ce depuis le dernier jugement et sans aucun retard depuis le meme jugement. passe toi ca dans les dents. pis en passant je donne $130.30 par semaine et ce apres impot car c'est moi qui paye l'impot dessu et non ta pauvre de pauvre de petite maman.... ce qui lui fait $6775.60 net par année. pas pir pour un gars qui paye rien hein.
tu ne veut pas de cadeaux empoisonner et tu veut me remettre l'epicerie que que je t'ai fait,( oublie tu l'auto le reste de tes plaques ton cour de conduite et les assurance ) mais de notre part c'etait de bon coeur je regrette que tu ne l'aie pas appressier mais........encore la c'est ton probleme pour moi je te les ai donner mais c'est ton choix....
pour ce qui est de pascal t'etais tu au courant que je lui ai proposser de venir vivre ici quand il veut de toutes facon ta mere s'en soussi tu vraiment a s'en va quand meme pauvre petit laisser seul par sa mere ( ta jamais vu ca dememe hein ) mais je lui ai dit de venir ici pi de se ramasser de l'argent au lieu de partir en appart comme il veut le faire. mais je te dit ca pour rien tu t'en chrisse de toute facon.
pis je me demande si tu trouve normale que je paye des pension allimentaire pour toi et que je paye pour le cnda encore si pour toi c'est normale ben je me demande si quand tu va quitter ton loyer tu va continuer a le payer quand meme apres???????
pis si comme tu dit tu voie les papier y serais grand temp que ta mere les mettes a jour pcq moi je paye les pensions au gouvernement et c'est le gouvernement qui lui paye elle recoit son cheque ou c'est un depot direct le 1er et le 16 de chaque mois.
Donc tes accusation tu peut les garder et tes menaces aussi la j'en ai asser.
pis tu me demande de penser a ce que je fait mais c'etait deja penser je te rapelle mais toi tu devrais penser ''est-ce que tu m'aime ou seulement aime tu l'argent que je vous envoyais '' suige ton pere ou seulement un portefeuille..
moi aussi je suis peut etre cruel mais un moment donner la ca fait."

Je lui renvoie un message:
T'es pire que je pensais. J'ai malheureusement pour toi, vu tous ces états de comptes. J'ai bel et bien vu qu'a chaques premier et 16 du mois il n'y avait pas toujours une pension. De toute façon toi aussi tu t'en criss, tsé pour vendre ta part d'entreprise à Chantal pour être sûr de payer moins, faut les aimer ses enfants hein! C'est drôle que tu parles du fait que t'aie proposé à Pascal d'aller vivre chez toi au lieu d'aller en appart. C'est encore plus drôle de voir qu'il n'a pas accepté ta proposition. Il préfère aller en appart. Ben coudonc. Passes toi sa entre les dents sa l'air! Le CNDA tu l'a pas payé, chaques années, j'ai fait une demande d'aide financière de bourses de la part des soeurs, et étrangement, t'en donnais pas assez pour me payer mon année. Fak c'est pas grâce à toi que j'ai pu aller au CNDA descend de ton pied d'estale. Mon char t'as pas remarqué que je l'ai vendu? T'a pu rien à voir là-dedans. Tes papiers fraudés du gouvernement tu peux les garder pour toi, sa m'intéresse même pas des voir. Et je me mêle de ce qui me regarde parce que si je suis rendu là, c'est pas grâce à toi certain. Et pour le fait que t'a toujours payé ta maudite pension laisse moi donc te rafraîchir la mémoire: Tsé quand je t'avais demandé une paire de sandale, parce que les miennes étaient trop petites, et c'étais pas avec 47$ de pension par mois que j'aurais pu m'en acheter une nouvelle, tu m'a proposé de prendre tes vieilles. Écoute, c'est super gentil de me refiler tes godasses. Dans le temps qu'on allais au Mcdo pis qu'on avait une liqueur pour toute la gang, ou quand le seul nouveau linge que j'avais de ta part, c'étais les vieilles affaires de Pascale...ma pauvre de pauvre petite maman, JE L'AIME. Elle m'a tout donné. Elle m'achetais du nouveau linge même si elle en avait pas assez pour manger. TOÉ? A chaques fois qu'on va chez vous ya quelque chose de nouveau.. Ahh regardez mon ampli comme il joue fort, ma guitare vaut 1000$, j'ai un bateau pis je suis capable de mettre 100$ de gaz dedans.. t'es toujours en trin cde vanter tes nouvelles affaires, pourquoi? Pour vouloir être supérieur a m'man. Sauf qu'elle, elle nous a jamais refiler ses vieux vêtements, elle nous a jamais fait tripoter les fesses de son chum. Elle m'a jamais demandé de me promener à poil. ELLE A JAMAIS POINTÉ UN GUN SUR LA TËTE DE SON FILS! Elle a jamais enfermé Joëlle dans sa chambre pendant un orage dans le but de la faire pleurer. T'en veut des souvenir en v'la. J'ai quelques bonnes raison de t'en vouloir énormément, c'est juste que la fichue lettre que t'as envoyé, c'étais la goutte qui fesais déborder le vase. Ta "cruauté" me dérange pas, t'as juste tes vérités en pleine face, pis t'essaie de te venger. Mais t'en fait pas. Je vais quand même bien dormir ce soir. Même mieu que d'habitude, parce que pour une fois, j'aurai eu le courage de te dire ce que moi, Pascal et Joëlle, on pensent.
Il me réenvoie ce message-là:
oui je remarque que ta mere manque d'imagination en taboire , a ressort les meme propos que la derniere fois LOL.je doit te dire que ca aussi je m'en attendais.
donc tu decide de prendre partie dans cette histoire et tu fait des menaces alors tu va faire des menaces. bon quand ta mere a un chum ( ca change tellement souvent je ne peut te nomer les noms )HAHAHA. je pense bien quelle a deux vehicules elle aussi dans la cour? mais ca c'est pas grave c'est elle hein. pour les voyages ben je me rapelle ben qu'elle est aller a niagara asser souvent sinon plus de fois que nous hein......
pis tes mensonges ben la tu va arretter ca parceque je vais prendre les mesures necessaires si il le faut..
tu me traite comme du poisson pouris ben pourquoi je te respecterais veut tu me le dire?
je sais tres bien qu'elle va tenter de jouer la victime pis ca aussi on l'a prevue avec mon AVOCAT
tu na pas de pitier pour moi ben petite nouvelles pour toi je sais que tu ecrit tout ce que ta mere te dit d'ecrir mais la faut que tu te decide, tu dit qu'elle ne recoit pas les pension ben qu'elle apporte les preuves pcq vu tes menaces ben je pense qu'on va aller plus loing encore m'en fout pcq moi j'ai l'aide juridique ca me coutera pas plus cher LOLOLOLOL.
tu poura dire ca a ta mere.
Pis a doit pas faire si pitier a vien de vendre sa maison hein si elle est capable de vivre un an sur les profit comme tu disait rapelle toi.
Ha oui j'ai aussi le montant qu'elle la vendu ( c'est plate ya un site internet qui divulge tout les prix de vente des maison ) A LA COUR BEN VA FALOIR QU'ELLE LE DISE DE TOUTE FACON .
mais si tu crois pas ben demande a un agent d'immeuble si c'est vrai.
tu sais les menaces de plus venir nous voir ca pogne pu ben ben c'est du vieux stock pis JE COMPREND ELLE N'A PLUS D'AUTRE CARTES A JOUER DONC ELLE SE SERT DE VOUS mais ca aussi je le savais, c'est juste que tu me decoit enormement d'etre aussi naive et de croire tout ce qu'elle te dit (parfois tu devrais verifier par toi meme ) mais bon tu ne prefere voir qu'un cote de la medaille c'est ton choix.
Vu votre facon d'agir je vais donc aller j'usqu'au bout et je vais poursuivre mes demarches.
En passant c'est ta mere qui recevais l'argent pour le cnda (QUAND TU SERA CALME JE TE MONTRERAIS TOUT LES PAPIER NECESSAIRE J'AI TOUTES LES PREUVES DE CE QUE JE TE DIT ) Mais ta mere va devoir les fournir elle aussi pcq j'avais pas penser aller j'usque la mais bon un jour faut que ces mensonges arrettent (j'avais toujours tout pris sur mon dos pour vous eviter les problemes juridiques mais la c'est asser ). tu embarque je te le dit tout de suite dans une galere qui prend l'eau.
Dans le fond je ne t'en veut pas PCQ je sais tres bien que c'est ta mere qui vous manipule la dedan (en quoi une baisse de pention allimentaire vous concerne ) je pense que c'est entre moi et elle a gerer ca non.
Ben non toute la couvé s'en mele.
Ben petite nouvelle ca te regarde pas (NE RESTE TU PAS EN APPARTEMENT AVEC TON CHUM) bizard que je doive payer pour toi qui ne vive plus chez elle.
explique moi pourquoi je devrais le faire.
tk tu agit de facon bizard c comme tu pense mais moi je t'aime toujours pis ben si toi tu maime pas ben c'est domage.mais ca changera rien je vais aller j'usqu'au bout.

Je braille, et je décide de ne plus contenir ma colère et je lui envoie sa:
"Criss que t'es cave. C'est moi-même qui as pris mes démarches toute seule. Ce que je t'écrit c'est de moi que sa sort. C'est juste que je l'ai retenu trop longtemps. T'es jaloux hein que j'ai pas fait sa pour toi? Tes maudites démarches, je m'en fou, parce que MOI JE ME RAPELLE CE QUE TU FESAIS LE VIEU STOCK COMME TU DIS PEUX TAMENER AU CRIMINEL FAK JEN AI PU RIEN A CHIER DE TOI JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR M'ARRANGER TOUTE SEULE". C'est pas ma mère qui me dit sa, mange un char, elle était même pas au courant que je t'envoyais des messages. Tes menaces à coup d'avocats me font pas peur, les preuves on les a encore, nos cahiers dans lequels on écrivait tout ce que tu nous fesais, on les a encore, pis on va être capable de se défendre. En passant, ton gros nez senteux de pleins de nouvelles choses a halluciné un 2ème char où?? AH OUI C'EST VRAI PASCAL A EU SON PERMIS SA FAIT DONC 2 VÉHICULES! La hyundai accent blanche c'étais à Raphaellle t'a pas remarqué, parce que t'aime sa fouiner de toute façon, qu'elle n'est plus là?? Ses voyages à Niagara TU SAURA tant qu'a toute vouloir savoir, aussi bien toute savoir hein, on résidait chez mon oncle GRATUITEMENT, on mangeait chez lui, alors les seules dépenses qu'on a faite, c'étais en petit souvenir a 1.98. WOUUUUU. Tu te fie juste aux avocats, t'es même pas capable de régler sa toute seul, t'es pire qu'un enfant. Ton aide juridique fourre toi la ou je pense, tu fraude toute, c'est sur que tu va l'avoir hein!! En passant là, tes mélodrames de : Je t'aime encore, heille t'aime sa faire ton hypocrite. N'importe quel père NORMAL écrirait jamais des messages de même à sa fille. Ah oui, pour répondre à ta question sur ton premier message: Si t'étais mon père ou mon porte-feuille, bin lis bien sa: NI L'UN NI L'AUTRE. J'ai pu de père. Amen. Salut.Bye.
Pis c'est sa que je me fait répondre:
ben c'est domage que tu agisse comme ca mais bon....................
Mais je me demande en quoi tout ca regarde la baisse de pention mais ta tellement raison............
donc si tu n'a plu de pere plus la peine de repondre c'est pas necessaire, pis merci pour tes insultes et tes menaces ca ma fait du bien LOL
Bye



Tout sa pour dire, j'ai tu été normale de lui dire ce que j'ai refoulé depuis tant d'année (Parce que en secondaire 2 j'ai eu un avocat avec mon frère et ma soeur, accause de lui parce qu'ils nous agressait, il avait pointé un gun sur la tête de mon frère, il fesait peur a ma soeur pendant des orages et plus encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43:28

Merde Jess!
... je lisais des passages pis je pleurais.
J'en reviens pas de tout ce qui a pu vous arriver...

Je sais pas quoi dire Jess
J'ai pas les mots pour ça.
Je suis juste bouleversée totalement
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:13:16

Tsé que j'taime emmy (L) I love you
Merci pour ta compassion, t'es merveilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:18:35

Dah
Là je vais sacrer.

Grosse CRISSE de migraine/mal de tête de marde.
Depuis quelques jours.
Ça me tue.

Yeah, et 8 heures de cours demain.
Dieu me damne
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15:31

Je me sens comme une merde. =) Ouais.
Il me fait sentir de même... Et pourtant, je vibre quand il me touche. Non, je ne suis pas amoureuse. Mais il me fait de l'effet en tabarnouche, pourtant.

Je veux continuer de vivre ça.

;-(
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:17:34

Sa me fais de la peine de savoir que ma mère va déménager a 2h de chez moi. Cibole Valleyfield c'est fucking loin..
On a passé un super après-midi de magasinage ensemble, on c'est vraiment fait du fun. on c'est amusé.. savoir que je vivrai pu sa me rends vraiment triste..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:02:22

Jess, à te lire régulièrement, je me rends compte à quel point toi et ta maman vous êtes proches.

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20:42

Oui on est très proches. C'est ma meilleure amie..
J'ai de la misère avec ma famille ces temps-ci haha.
Mpn père qui fait du trouble, ma mère qui s'en va loin, mon frère qui dégringole, ma soeur qui suis..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32:13

Ton frérot et ta sista qui dégringolent? nooo
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55:52

Ma soeur suis ma mère, mon frère on le sais pas encore. Dans le fond ma être la seule qui reste à Trois-Rivières..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:50:00

F_pas super: Ça n'a pas de sens. Je suis trop stressée. C'est impensable. J'arrête plus. J'suis à bout. En plus j'ai appris que je devais prendre la maudite bus pour retourner chez ns. Et que j'aurai peut-être plus de lift pour les semaines à venir... donc soit je paye le bus, soit je reste a 3-riv tout le temps(chose que je ne veux absolument pas), sauf que pour pouvoir payer le bus a chaque semaine plus le joli taxi qui m'amene a destination sans danger, sa prends des sous, et 20$ par trajet (même pas aller-retour), j'arriverai jamais a payer sa toute l'année sans job. Disons que mes parents comprennent pas que j'ai beau bombarder Davy de mails, y réponds pas. Y se connecte jamais. J'appele, il est pas la, jlaisse un message, il rappelle pas(ou le message c'est pas rendu). J'peux pas faire plus. Disons que sa m'ajoute un stress de plus sur les épaules, en plus de celui de l'école. Bref, plus aucun moyen de contrôler mon stress. C'est rendu que je me réveille en pleine nuit avec des idées pour un projet en cours, ou bien j'y rêve. C'est rendu obscessionnel. Il faut que tout soit parfait, puisque cette année, on affiche dans les corridors à la vue de tous. Sincèrement j'en arrache. Il faut que je ralentisse le rythme et prenne le temps de respirer, sa fait deux personnes qui me connaissent bien qui me dise que je cours tout droit au burn out, et sa me fait peur, vraiment peur.

Enfin, désolé de mon message long qui radote les même choses à chaque fois.

FG: notre futur soirée toute les 4, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:25:36

FG: J'ai passée une de ces belles fin de semaine. Un peu mouvementé mais pour le mieux j'crois bien. Des révélations. Et des conversations. Je vais beaucoup mieux. I love you

J'suis heureuse et pas stressée, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:50:41

Zéro inspiration.
Le texte que j'ai écrit en Philo est une vraie merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:40:19

Maudite colle caouctchouc et silicone ! Sa la beau bien tenir un projet, sa pue en sale, et ce même la fenetre et ventilo ouvert ! Bienvenue le gros mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:12:06

OH YEAH!
Comme ça au moins je me sens moins seule d'avoir mal à la tête à cause des odeurs.

Mais bon c'est pas «OH YEAH», parce que c'est pas cool.
Moi et mes expressions non de circonstances Razz

Fucking rhume.
Il me rend STONE
J'avais l'air d'une junkie en maths (inutile de préciser que j'ai rien saisi des dérivées Razz)

En plus, mon ami a tout détruit ma boîte de mouchoirs. Résultat: me restait juste la plaque d'en dessous pour soutenir mon paquet. Si c'est pas ça avoir l'air conne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:47:19

FG: Passée une bien belle soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02:44

YASH

78% en Chimie, en CHIMIE! Ma matière préférée! pale
(dont 5 points perdus stupidements. DAAH)

Mais 88% en Biologie
Là je suis quand même contente Smile

Reste plus que la note de Maths.
Elle me rend nerveuse,celle-là! :S
Mais j'ai hâte de voir

Passera, passera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel Good/ Feel Bad
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Aimez-moi-
Sauter vers: