La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Feel Good/ Feel Bad

Aller en bas 
+7
xMissElmox
EmmY
Dre.Sarah
pask90
KaPé
Alexe
Matante Jess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:20:24

Je vous déclare Chuck et Larry!!
VRAIMENT,VRAIMENT,VRAIMENT bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30:43

Cool çca Jess. J'irai peut-être le voir quand j'aurai 2 min lol

F_jvais l'étripper: Rassurez-vous, je vais étriper personne, juste le portable qui a décidé de pogner un virus... Donc il ne veut plus s'ouvrir, ce qui me cause du stress ( jai peur qu'en le faisant réparer, mon programme de design soit enlevé, et pareil pour mes travaux. Tout le reste je m'en fous, mais c'est primordial tout ces trucs-la !! Donc par le fait meme, si je suis moins présente, vous savez maintenant pourquoi.

FG: 2 jours et c'est la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:33:11

FG


C'était cool, Jess. En effet ^^
Le film ÉCOEURANT ? Peut-être pas.
Mais ça reste du Adam Sandler.
Pis juste pour être avoir vous autres, ça valu la peine, je trouve!

Vince aussi a aimé ça.


Feel HAHAHA Feel Good/ Feel Bad - Page 33 231327


Jess, y'a un Pascal qui me court après !!!
Omg... c'est subliminal tout ça. hahaha



FB


JE STRESSE.
Demain c'est la dead line pour mon ticket...


Je sais pas ce que je fais.
Je perds mon permis pis je ne cours pas le risque ou, ou, ou...

Sad

Quossé je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:25:26

HAHA POUR LE PASCAL MA ALEXE!!

pour ton ticket, tu roulais combien dans une zone de combien?
Parce que mon chum a plaidé coupable lui-même mais il a dit qu'il ne roulais pas 130 mais bien 110 dans la zone de 80, donc sa lui as épargné un point ou 2. Pis sa a passé

FB: Je viens de comprendre pourquoi mon chat (Charli là) y fesait caca partout. Ya der vers, maudites dépenses encore pour faire vermifugier 2 chat..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17:47

Jess, je roulais 84 dans une zone de... 50. Embarassed
Ouin, je sais :sans commentaire.


Je pense que je vais juste payer mon ticket un peu en retard.
J'ai juste pas les sous pour le moment...

De toute façon, une couple de jours après, ça doit pas augmenter de 200 piasses, j'imagine !!



FB


Travail à soir.
J'ai tu pas le goût, moi... =(


Mais Pascal va venir faire un tour, ça risque d'être cool . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50:31

Alexe, j'ai pogné mon ticket dans le mois de décembre, je l'ai reçu en mai, pis je pense qu'il vienne D'être payé..
inquiètes toi pas pour sa
tu peux dire à la madame ou le monsieur, oui je plaide coupable, mais pas à cette vitesse-là. Je roulais environ 78 dans la zone de 50, la tu vienne de perdre juste 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:22:32

FG: Fin de semaine, et en plus, mon plus tannant ne reviens pas avant jeudi Razz J'ai vu Dods (mon ex) tout à l'hrs, bien du fun, comme à chaque fois qu'on se voit.

FB: Pu de portable,il est brisé et en réparation... a Québec ! Donc pu rien de mes travaux et programmes essentiels pour le cégep :S:S Et là, sa fait trop longtemps que jai pas vu Mike pis Annie, j'mennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:19:04

OH YEAAAH SALUT LES GIRLS!

FG; je suis de retour a la maison, c'est magique!
FB: Ostiche que je m'ennuie de mes amies d'Explore!

FB: Un de mes minous est mort pendant que j'étais partie, ma maman l'a fait euthanasié car il était très malade.

FStrange: Je rushe avec le clavier! loll

FG; Je suis allee a un mariage hier , PIS C'EST MOI QUI A LE BOUQUET! AHAHAH

Contente d'être de retour parmi vous, mes chéries! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:35:20

J'ai eu mon horaire de cégep?
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:18:48

Je suis une...câlisse de conne. C'est juste ça le mot.

Texto reçu :
Je ne savais pas comment te dire pourquoi je n'acceptais pas tes avances.C'est parce que j'ai déja une blonde et crois-moi que ça me fait chier de te dire ça comme ça. Je t'aime beaucoup mais je voulais que ça aille plus loin. Tu comprends, je me dégoute moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:14:24

J'ai aussi recu mon horaire... de la pure merde (enfin j'ai vu pire lol)

Alexe: Ah non, pas un pascal numéro 2 (je me comprends). Non mais, c'est quoi qui leur prends les gars ces temps-ci !!!

FG: J'ai vu Annie hier Very Happy
FG: Belle soirée qui s'annonce pour ma dernière soirée a Drummond Smile Films chez Annie avec quelques amis, dodo chez elle. Et sa se peux qu'elle descende a 3-riv avec Dods, pis qu'on fasse de quoi dimanche soir tout les 3 ^^ Sa serait que trop bien. Ca va m'éviter de démoraliser toute la veillée. Enfin on verra.

Et * roulement de tambours * j'ai mes lifts durant toute l'année universitaire Smile (Ça, je suis que trop contente ! )

Au fait, aussi bien avertir tout de suite. J'viendrais probablement pas de la semaine ici ou sur MSN, pu d'ordi et pas d'internet pour la 1ere semaine de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26:53

Ahhh, j'ai hâte au cégep, mais en même temps ça me stressoune un peu :S
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51:07

Dre.Sarah a écrit:


Alexe: Ah non, pas un pascal numéro 2 (je me comprends). Non mais, c'est quoi qui leur prends les gars ces temps-ci !!!.

Je sais pas.
Mais sincèrement, ces temps-ci, j'ai même pu la force de brailler tellement qu'il me fait mal là...

Mon meilleur ami lui en veut à mort (il travaille ensemble) et hier, il m'a finalement expliqué pourquoi... Dans à peu près ses mots :"Alex, si tu savais à quel point ça me fait mal de te voir pleurer pis de même pas pouvoir rien faire... J'ai juste le goût de le frapper. Je ne peux pas l'atteindre au coeur puisqu'il en a pas, mais je peux bien y faire mal physiquement"


Aw, tsé... comment rester insensible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:54:13

Pas ton mec de Montréal??
Sad Alexe, si jamais sa feel pas tu viens me voir, j'ai essayé de t'appeler en fin de semaine et sa pas marché, probablement que tu n'avais pas le moral, je suis full déçue pour toi Sad *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33:31

Même pas le mec de Montréal !
L'autre Pascal...

Le trou de cul sans coeur, profiteur, ...
Tsé, tout le contraire de ton frère, là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51:40

Après une histoire comme celle-là, je me sens conne de dire que mon FB était que ça me tentait pas d'aller à l'école... Embarassed

Mais bon, j'ai survécu à mon premier jour de cégep, maudit que j'étais fatiguée, j'ai dû me lever à 6:00.

Mon horaire est mal chié avec plein de trous de genre 3-4 heures, faque je me ramasse à arriver à l'école à 8:00 et à en repartir seulement à 18:00.

Mais je me dis que quand j'aurai des devoirs, ces 3-4 heures seront bien utiles pour me "déloader" le soir. M'enfin.

Faut j'aille acheter mes 110 gogosses: des lunettes, un sarrau sans compter la bible de biologie à 100$ pièce. Vive le collégial.

Mais j'ai pas la nostalgie du secondaire par contre. A part peut-être finir à 15:45 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:25:56

Mon dieu, vous finissiez bien tôt, au secondaire! Shocked
Nous autres, c'était 16h15.


Mais bon...
Je suis allé à ma rencontre aujourd'hui. J'ai reçu mon horaire et mon agenda. Ça commence à se concrétiser là... J'ai hâte d'y retourner, même si j'ai peur. Le nouveau, ça fait toujours peur. pale (Entk, à moi)

Les bureaux sont tellement cools, par contre... Avec des ordis neufs. Feel Good/ Feel Bad - Page 33 503422
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:31:12

HAHAHA

Mon nouvel avatar kicke tellement des culs. I love you
J'ai même changer ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:01:50

HAHA Alexe méchants changements!!
Emmy, c'est vraiment super que tu n'aie pas la nostalgie du secondaire, moi sa été brutal comme revirement Razz

FBizz: Je vois tout le monde aller au Cégep pis on aurait dit que sa me manque, mais qu'en même temps, non, c'est trop bizarre..J'aime pas ben ben sa.
FG: Je m'en vais porter des CV aujourd'hui Smile
FB: Dommage que fallais que se soit pour 9h le matin

Alexe en passant, au secondaire on finissait à 15h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:46:33

Matante Jess a écrit:


Alexe en passant, au secondaire on finissait à 15h30 Razz

Omg !
OK


Ça y est : Je vous jalouse Feel Good/ Feel Bad - Page 33 361376
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07:48

FG: OMG Mais quelle belle journée!! Aller déjeuner avec ma chum de fille au Eggsqui ce matin pour ensuite aller porter des cv et faire une session magazinage en même temps, EN PLUS J'AI TROUVÉ MON CHANDAIL QUI DÉCOUVRE UNE ÉPAULE!! Après, on reviens, et on m'invite à aller à la plage, j'étais fucking réticent à y aller au début, mais maudit que je ne regrette rien. On c'est si amusé!!
A soir je vais veiller au Manchester( Alexe le bar que je t'avais montré là) ..
FB: J'ai juste pogné un ticket de parking de 27$ parce que j'étais stationné dans une place qui était écrit 90 minutes maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:34:04

Feel stressée (So, BAD ?):


École demaiiiiin. J'ai hâte, mais je sais pas si je suis ready à fond. J'ESPÈRE! Feel Good/ Feel Bad - Page 33 158880
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:09:34

J'aurais jamais cru être aussi stressée que ça... Je capote pas mal .
J'ai l'impression que ma patate va sauter.

Eurck. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21:05

Sa va biern aller Ma belle pette Alexe!!

FGGGGG: OMG OMG OMG OMG OMG J'AIME TELLEMENT SA ME FAIRE RÉVEILLER POUR ME DIRE: SALUT T'ES VENUE PORTER TON CV HIER,JE VOUDRAIT BIEN TE DONNER LA FORMATION,VENDREDI 9H30 FAUT TU T'ACHÈTES UN SARRAU BLABLABLA!! YAYYYYYYYYYYYY cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:44:07

BON! Finalement, c'était cool. = )
La fille, qui est assise juste à côté de moi, est vraiment TRÈS fine. Le monde, en général, aussi, a l'air fin. Et j'ai vraiment hâte d'être plus avancée dans ma formation.

Yeah.


Jess;
Je suis SUPER contente pour toi. J'espère que ça va bien aller ! Tu m'en reparleras. (NOUS en reparlera, devrais-je dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good/ Feel Bad   Feel Good/ Feel Bad - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel Good/ Feel Bad
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Aimez-moi-
Sauter vers: