La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je veux savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Je veux savoir...   Je veux savoir... Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11:43

Bon, j'ai trouvé la bonne catégorie où mettre mon super sujet que j'ai en tête Razz

Alors, quelles sont vos chansons du moment, pourquoi, qu'est-ce qu'elles vous rappelent, etc.


Pour ma part, j'en ai quelques-unes:

Stone Stour - Through Glass : je l'ai découvert il a quelques temps, je l'ai mis sur mon skyblog, et c'est de cette façon que jai découvert que ma meilleure amie connaissait elle aussi cette chanson-là. Depuis c'est rendu notre chanson, qu'on partage avec son ex, qui est devenu pour toute les deux un ami.

Justin Timberlake- What Comes Around Goes Around: chanson que j'ai appris à apprécier grâce à mon amie Annie(que je connais depuis 3mois). Cette chanson-là, le DJ, la passe juste pour nous, juste avant les slows et des fois est considéré comme un slow, mais pas pour nous. C'est notre chanson.

Gary Jules- Mad World: cette chanson, je m'en souviendrai toujours. Encore avec Annie, mais c'est un souvenir moins joyeux, c'est la soirée où que lorsque les slows ont commencé avec cette chanson-là, on c'est fait un gros calin qui a duré presque toute le temps de la chanson, toute les deux ont en avait besoin.

1st Lady- Missing you: Chanson qui me rappele mon ex. Mais que j'écoute encore parce que j'aime trop cette chanson-là. Surtout pour les paroles.

Lithium-Evanescence: Chanson que je ne veux plus entendre... en fait que même si j'aime je n'ose plus écouter de peur de raviver des souvenirs de mon ex.

Hurt- Christina Aguilera: Idem que précédent

Hips don't lie - Shakia ft Wyclef Jean: Cette chanson-là, me rappelera toujours mon amie Margot, on s'en souvient toute de cette chanson-là et de la soirée. Que de bons souvenirs ^^


Bon ok, je crois que sa suffit là... pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:48:05

Rock this party - Bob Sinclar ainsi que Love Generation: Quand j'allais veiller clandestinement sans que ma mère le sache, dans le temps que je passais mes veillées entières sur le plancher de danse, et dans le temps qu'on avait le droit de fumer dans les bars.

Baby Bash - Suga Suga : Dans le temps que mes relations amoureuses n'allaient pas bien, en secondaire 4 et que je m'imaginais toujours en trin dew coller un gars sur cette chanson. Maintenant je l'écoute toujours avec mon chum pour me rappeler a quel point je suis heureuse de l'avoir.

Pas mal toute les chansons que Missy Eliott a fais: Mon secondaire 4 avec mes amies. Mon secondaire le plus cool ou je me suis le plus fait de fun. Secondaire 5 était pas mal aussi.

Du Story of the Year, sa me rapelle les premiers temps avec mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
 
Je veux savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que tout nouveau doit savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Pause-Café-
Sauter vers: