La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que tout nouveau doit savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que tout nouveau doit savoir Empty
MessageSujet: Ce que tout nouveau doit savoir   Ce que tout nouveau doit savoir Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:56:43

Bienvenue parmis nous. Si tu viens de t'inscrire ici c'est sûrement dû au fait que je t'aille invité, ou qu'un autre membre t'aie invité.

Les règlements

Non on est pas à l'école, les seuls règlements qu'il y a c'est de t'amuser avec nous. On évite surtout le bitchage, ou si il y a un problème avec un des membre, vous réglerez tout avec vos messages privés.

Viens te présenter!

Fais un thread te présentant. Ton âge, ton nom, d'ou tu viens, enfin bref, une petite incrustation pour qu'on puisse te connaître.

Comment poster un message

Après avoir lu ce message, tu pourra aller dans le sujet prévu à l'essai des nouveaux messages. Tout y sera indiqué.

Si vous avez d'autre questions gênez-vous pas de mes dire, je ferai mon possible pour vous aider.
Bon temps parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Ce que tout nouveau doit savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout nouveau doit savoir   Ce que tout nouveau doit savoir Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:28:36

Et je rajouterais peut-être:

La langue

Non, non... On ne vous demande pas ici d'accorder tous vos participes passés, conjonctions et autres particularités de la langue française dans les règles les plus strictes de l'art

Cependant, il est bien pour tout le monde de soigner la langue, en évitant un langage SMS et aussi, les fameuses majuscules aux DeUx LeTtReS.

C'était ma capsule de mère poule.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que tout nouveau doit savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout nouveau doit savoir   Ce que tout nouveau doit savoir Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10:38

Haha.
J'avais jamais vu ça, encore.

(... Depuis le temps!)

Emmy, toujours égale à toi-même! Razz
(Mais on t'aime de même)
Revenir en haut Aller en bas
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Ce que tout nouveau doit savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout nouveau doit savoir   Ce que tout nouveau doit savoir Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:36:23

AHAHA Ce que tout nouveau doit savoir 231327
Merci Alexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que tout nouveau doit savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout nouveau doit savoir   Ce que tout nouveau doit savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tout nouveau doit savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir...
» Photos tout genre!
» Annonces en tout genre
» NOUVEAU JEU FULL MÉGA CHOUETTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Première section à visiter lorsque tu es nouveau.-
Sauter vers: