La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:28:52

Bin oui tsé. Tant qu'a être dedans, aussi bien en parler. Lançons un débat. Noël, est-ce rendu trop commercial? Pour vous, sa serais quoi un Noël parfait? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:55:51

Je trouve que le côté commercial a «bumpé» le côté fraternel, le plaisir de se réunir pour être tous ensemble et voir la famille qu'on ne voit pas souvent.

Certes, cela aussi est présent, mais je crois que ça l'est plutôt en second plan, alors qu'il devrait avoir le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03:23

Je m'ennuie tellement des "anciens" Noël, comme lorsque j'avais environs 5 à 7 ans. Je trippais tellement, mais pas seulement à cause des cadeaux. J'aimais seulement la magie qui entourait cette période de l'année. On avait les mystères du Père Noël, on avait les rassemblements en familles, on avait l'excitation avant de se coucher, ce qui faisait qu'on pensait ne jamais s'endormir. Mais dans le fond, le lendemain arrivait bien assez vite. :] Maintenant, me semble que tout ça a disparu. J'apprécie encore Noël, mais c'est moins fort qu'avant. J'aime donner, tout comme j'aime recevoir. Cependant, beaucoup trop d'aspects ont disparu. Dans le fond, j'imagine que c'est ça grandir ?

Hm, sinon, pour un Noël parfait, je demanderais trois petites choses: ma famille, de la neige et de la température froide, mais pas trop. Ha! ha! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2006 / Jour de l'An 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Pause-Café-
Sauter vers: