La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ben oui, je sais c'est weird mais je...

Aller en bas 
+2
vicky
EmmY
6 participants
AuteurMessage
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13:27

Tout le monde a des petits côtés spéciaux ou comiques.

Le genre de truc qu'on dit au monde, qu'ils écarquillent grand les yeux et partent ensuite à rire.

Pas méchamment, certes

... Et vous, quels sont vos petits côtés de tout genre??

Est-ce un goût ou une combinaison alimentaire, une expression, un patois, une manie, une mimique, une habitude, etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon!

C'est un genre de petit thread qui sert à s'ouvrir aux autres mais aussi à se dire qu'on n'est pas les seuls sur Terre à penser qu'on est un extraterrestre parfois !

Have Fun ! Ben oui, je sais c'est weird mais je... 503422
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:14:50

....humm.....des fois je met du lait au chocolat dans mes céréals......

j'tun ti bonhomme vert!!!!!!!!! Ben oui, je sais c'est weird mais je... 49996
Revenir en haut Aller en bas
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:17:04

Hihi
T'en fais pas Vicky, t'es un bien beau bonhomme vert Ben oui, je sais c'est weird mais je... 49996

Pour rester dans la nourriture:

Un mélange d'oeufs, de ketchup et de fromage fondu (qui me lève le coeur à tout coup par la suite, mais je semble toujours l'oublier entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:21:57

lol!! toi aussi t'es un bien beau bonhomme vert!!


sinon....humm.....ca m'arrive de rire comme une conne, quand toute la classe devient soudainement silencieuse....ca m'arrive tout le temps....

j'aime bien chocker le monde, donc y'a plein de situation dans laquelle je me met qui fait faire c'te face la au gens.... Shocked

mais je trouve ca tellement drole....le ridicule ne tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:24:17

Aww pour les habitudes alimentaires, je mange mes pogos avec du miel..ou bin sinon je crois que je suis quand même traditionelle la...

Autres habitudes... avant d'aller prendre ma douche, je me regarde dans le miroir... et je me critique moi-même...

Sinon je met mes mains entres les jambes le matin pour les garder au chaud et pour pouvoir me réendormir un coup réveillée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Van




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:59:27

ben moi coté alimentaire ou plus mélange étrange un lendemain de brosse je casse un oeuf crue dans un mélange de bière de de jus de tomates (ou de clamateo)
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:56:46

Oki tu nous clanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:03:45

euh....ca c'est vraiment degeu lol! t'es sure que ca donne pas mal au coeur ton melange?
Revenir en haut Aller en bas
Van




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:58:57

ca dépend mais ca me fait un bon déjeuné santé (mettons) pis sa débalance pas le systeme (ben oui la bière c'est ben acide pis si tu met de koi de pure avec ben cest pas beau)
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:33:19

Ce thread-là me fait penser à une amie qui mangeait ses concombres avec du ketchup. Ou encore, qui se faisait des sandwichs au chips nature et avec du ketchup.

... j'ai jamais compris comme elle faisait pour manger ça :\
Revenir en haut Aller en bas
xMissElmox

xMissElmox


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:44:14

Moi j'parlerai pas bouffe mais ... j'aime paris hilton haha sa va peux-être etonner du monde vu mon style Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmedisaster.skyblog.com
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:12:56

Hein c'est tellement bon une sandwich aux chips avec du ketchup, je le fais souvent Smile
Sa ou une sandwich aux oeuf, avec des chips nature dedans... miam
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:19:13

Ma cousine trempe ses chips dans le lait.
C'est peut-être pas si dégueu, mais moi je sais pas comment elle fait!

Pis moi je trippe sur Sean Penn.
Oui, oui, lui qui a 45 ou 46 ans
Je le trouve tellement sexy.

Le monde sont comme: Shocked quand je leur dis ça
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:00:10

Moi j'aime beaucoup Richard Gere, je sais pas comment il s'appelle, m'enfin. Il est sexe pour un mec de 60 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ben oui, je sais c'est weird mais je... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, je sais c'est weird mais je...   Ben oui, je sais c'est weird mais je... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui, je sais c'est weird mais je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Pause-Café-
Sauter vers: