La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 45 jours en prison de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56:02

Ben oui... c'est maintenant officiel, le compte à rebours des 45 jours de prison de Paris Hilton est maintenant commencé! Voyons si la petite héritière sera capable de survivre au dur monde carcéral...

Elle tente un appel, mais je suis pratiquement certaine qu'elle ne le gagnera pas. Avec un sénateur comme Arnold Schwarzenegger à la tête!

Ça m'a bien fait rire quand j'ai su qu'elle a viré son avocat, dès qu'elle a su le verdict du juge. Si vous voulez mon avis, ce n'est pas l'avocat qui est incompétent, c'était seulement que la cause était entendu d'avance.

De toute façon, miss Hilton devra apprendre à assumer la conséquence de ses actes. L'argent n'achète pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17:22

Okay, je vais te dire la première chose qui m'est venue en tête quand j'ai vu le thread, par rapport aux dits événements:

AHAHAHHAHAHA! Les 45 jours en prison de Paris 231327
Revenir en haut Aller en bas
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:46:26

Qu'est-ce qu'elle a faite au juste encore celle-là ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:52:23

Elle a conduit saoûle alors qu'elle avait déja perdu son permis pour avoir conduit en état d'ébriété ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47:19

De toute façon.. est-ce que sa va vraiment être du Carcéral comme ceux qui commettent des meurtre?
Voyons, ils vont la dorloter comme jamais, je doute fort bien qu'elle va manger que du pain et de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:12:09

De toute façon, ils sont LOIN d'être maltraités par les autorités, en prison. Ils ont parfois même plus que ce que les gens "normaux" peuvent se payer: cable, Internet, instruction (les cours sont entièrement payés!!! Ça aide à la réinsertion sociale, ça l'air), ....

C'est plutôt le côté drogues, sexe, le rôle de qui sera la princesse, ect,... qui doit (ou devrait) lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42:44

Alexe a écrit:
Elle a conduit saoûle alors qu'elle avait déja perdu son permis pour avoir conduit en état d'ébriété ... Neutral

Je crois qu'elle a oublié de se servir de quelque chose nommée son cerveau.

Merci Alexe pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:43:57

Elle peut pas oublier de se servir de quelque chose qu'elle n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:48:12

En effet t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51:23

elle va meme aps faire 45 jours...ca peine a été réduite parce que ca l'aurait traumatisé la tres chere paris...pfffffff pas pitié moi pour elle entk
dire qui en a qui on parti une pétition pour pas qu'elle aille en prison !
moi j'en partirais une pour qu'on lui achete de quoi pour remplacer l'air qu'elle a entre les deux oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19:32

Ça peut quand même être trompeur les agissements d'une personne... Elle peut être intelligente, sans être logique. Elle peut être intelligente, sans être cultivée. Ect, ect, ect...

Ya juste à regarder Jessica Simpson et son 140 de quotient... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:58:00

Ha ha...
Je lisais la revue dans laquelle il parle de son entrevue avec Larry King sur sa sortie de prison et juste ça, c'est tellement cave que c'en est drôle !

Elle se contredit tellement...

Juste en parlant des drogues.
"Je ne fume pas Larry, non non."
Mais on la voit sur un vidéo en train de dire (à sa soeur) : "Tu veux de l'herbe ? Viens, j'ai la meilleure herbe au monde."

Ok, tu parles du gazon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:15:53

HAHA J'avaislu sa aussi. Pauvre Paris. Riche a craquer avec une mentalité de vache laitière.
J'espère qu'après sa, ils vont douter de sa parole TSÉ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39:49

HAHAHAH
Ok, la dernière nouvelle que j'ai lu à propos de Paris est Ô COMBIEN hillarante. Rolling Eyes

Papa Rick aurait enfin compris ce qu'est réellement sa fille puisqu'il menace de la déshériter... si elle retourne en prison.

COME ON ! T'as 60 millions (Et plus, plus, plus...) entre les mains, fais pas la conne, pour une fois, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56:22

Qui sais, elle deviendrait peut-être un peu plus populaire si elle se montrait intelligente pour une fois HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34:37

Ou du moins, elle deviendrait populaire pour autre chose que son cash et ses déboires sexuelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 45 jours en prison de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les 45 jours en prison de Paris   Les 45 jours en prison de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 45 jours en prison de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Papparazzi 101-
Sauter vers: