La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand vous étiez petites.....

Aller en bas 
+2
Alexe
Matante Jess
6 participants
AuteurMessage
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:20:05

Tsé quand on est petits, on imagine pleins de choses, on veux travailler dans une seule chose jusqu'a ce que l'on comprennent le temps d'études que sa prends,on pense pleins de choses...

Quel était votre métier de rêve?

Les choses que vous croyiez?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15:21

Ça été vétérinaire jusqu'à l'âge de... 8-9 ans ?
Ensuite, prof.


Et ça l'est toujours. :]
C'est un métier qui a l'air gratifiant, ça me passione toujours autant. Mais bon, advienne que pourra. Je vais voir en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28:08

croyez le ou pas...mais j'ai toujours voule faire de la scene !!!

je faisais du patin quand que j'étais petite pis crime que j'aimais ca avoir toute l'attention sur la glace lol !!


ca pas bien bien changer ! j'adore la scene, la télé et le cinéma bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
xMissElmox

xMissElmox


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:11:18

Woa j'me rapelle plus mais une croyance.. j'croyais que tous les objets de ma chambre se mettais en vie quand je dormais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmedisaster.skyblog.com
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:26:38

Hihihi!
Moi c'est assez fucké..
Quand j'étais petite je croyais que pour être enceinthe on allait à la pouponière, se choisir un bébé et que le docteur se donnais une grosse élan et le plantait dans le ventre de la mère qui le ramenais chez elle comme sa..
Sinon je voulais avoir "des dents qui bougeais" comme ma grand-mère, sa pris longtemps avant de réaliser que ce n'étais pas en tirant sur mes dents que je serais capable des faire bouger!!
J'ai eu peur pendant un bout des caravan parce que j'avais vu une annonce et la caravan s'envolait, je voulais pas que sa nous arrive.
J'ai déjà cru aussi que si je mélangeais du sable avec de la neige, qu'on laissais mijoter le tout, j'obtiendrais une belle tire d'érable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57:07

Matante Jess a écrit:
J'ai déjà cru aussi que si je mélangeais du sable avec de la neige, qu'on laissais mijoter le tout, j'obtiendrais une belle tire d'érable...


Rassure-moi : tu n'as jamais essayé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19:37

J'ai le doute en tête, moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48:20

J'avais demandé un pot a ma mère pour en ramener à la maison.
Je l'avais laissé reposer toute la nuit et le lendemain j'ai bel et bien vu que je m'étais fait dupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Dre.Sarah

Dre.Sarah


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Entre Trois-Rivières et Drummond
Date d'inscription : 12/11/2006

Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:45:22

Moi, si mes souvenirs sont bons, je voulais devenir prof... Je regarde où j'en suis aujourd'hui et je suis loin de cela. Mais une chose n'a pas changée. J'ai toujours aimé m'occuper des enfants plus jeunes que moi. Alors l'été dernier, j'ai été choyée, plein de jeunes à m'occuper tout l'été. Et peut-être encore cet été, sauf pas au même endroit ni le même type de camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://00littlesarah00.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand vous étiez petites..... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petites.....   Quand vous étiez petites..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous étiez petites.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Pause-Café-
Sauter vers: