La e-Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La e-Bulle

C'est le temps de relaxer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partir en appart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38:54

C'est un grand pas que beaucoup de jeunes adultes ont a franchir. Vous savez quoi ? Nous sommes ces jeunes adultes. :]
Pour quelques uns, c'est déja fait. Tandis que pour d'autres, ça reste à venir.

Mais chose certaine, c'est un pas que tous (ou du moins, la grande majorité) vont franchir. C'est plutôt rare, de nos jours, les gens qui restent avec leurs parents à vie. (Même si ce n'est pas un truc que je juge mauvais. Ma propre mère l'a fait)

Si vous avez des questions à poser quant à votre futur départ, venez donc les poser ici! On pourra s'entre-aider, tous ensemble. ;]

Pour ma part, j'en ai une...
C'est juste une p'tite question un peu idiote sur les bords, mais bon, ça m'intrigue!

Côté vaisselle, pensez-vous utiliser plus de la vaisselle en plastique, ou en vitre ? (C'est PAS du styromousse dont je vous parle. Juste du plastique là) Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10:29

De la vitre. Tant qu'a payer pour m'acheter un set de vaisselle, aussi bien l'avoir pour longtemps. Et tant qu'a moi, de la nourriture qui goute le plastique.. non merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11:44

Ha! ha! Je savais TELLEMENT pas que la vaisselle pouvait pogner le goût du plastique. Neutral

Merci, Jess.
Je vais me coucher moins nounoune à soir. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48:55

Ben je sais pas si a long therme sa goute le plastique. Mais me semble que quelque chose de chaud dans du plastique... non?
En plus sa se ruine tellement plus vite que de la vaisselle en porcelaine.. ou en vitre..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51:10

Ouais. Dans le fond, t'as raison, c'est mieux d'y aller pour la qualité plutôt que le prix. ;]

(Ha! maudit que je suis contente. Mon trousseau d'appart s'en vient tellement bien)
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:31:07

Moi avec c'est malade, ma mère m'as fait vraiment plein de beaux cadeaux ( Chaudrons,mes chaises!!)
J'ai presque tout. Il me manque les petits cossins pour nettoyer genre Mr.Net et compagnie..
Mais tous les gros morceaux sont amassés.

Un truc que ma mère m'as appri: Pas oubligé d'acheter des chaudrons neufs.. j'ai fait un petit tour au village des valeurs, je les ai regardé comme il faut, et je me suis fait un set de chaudron morceaux par morceux, donc 4 chaudrons + 2 poêlons = 38$

La même chose pour mes ameublement.. Armé du salut, marché aux puces, je me suis trouvé un set de 4 chaises pour 35$

S'agit de fouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Alexe

Alexe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19:40

Hey. C'est excellent ça =)
Ton budget devait te remercier, ha ha .


Jess, tu trouves pas ça dur de partir avec ton chum pour ta première expérience en appart ? Aviez-vous déja rester ensemble, lorsque tu étais chez-toi ? (Ben, en ce moment là. Je sais que t'es pas encore partie)
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56:14

Pour calmer tes inquiétudes, non sa me fais pas peur. Sa fais déjà 1 an environ que nous vivons ensemble 24h/24. Il habite chez moi si on veux, et depuis que l'on sait que nous allons en appartement, on a appri à s'entraider pour la vaisselle, je lui appris à faire du lavage, on planifie tout sa avec grande hâte.
Et en 1 an, on a su s'adapter à une vie commune, alors sur ce point sa m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
EmmY

EmmY


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:35:58

Je trouve ça cute de voir ça.

J'aurais envie aussi de vivre avec mon chum , mais moi on ne vit pas ensemble comme Jess, à cause des horaires incompatibles, je le vois seulement les week ends.

Passer 24 heures avec lui, on voit un peu que ça prend du bon vouloir Razz
Aussi bien m'habituer, parce que ma semaine 24h/24h avec lui dans le temps des Fêtes à des milliers de kilomètres de ma petite place, je ne tiens pas à ce qu'elle tourne au vinaigre!

On vit peut-être pas ensemble, mais on prouve qu'on est durables.
Deux ans et demi, et pas des grosses grosses chicanes.
A peine des brises de bec, et ce très rarement.

Maudit que je l'aime mon tit minou!
Revenir en haut Aller en bas
Matante Jess
Admin
Matante Jess


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Nicolet MaNNE
Date d'inscription : 11/11/2006

Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:56:14

Moi si je l'aime ton ptit minou!
HAHA non okay
Ben dans les premiers temps j'avoue qu'on s'ostinait souvent pour rien, parfois on s'entre-tappait sur les nerfs, mais à la longue, on s'est habitués
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthisparty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partir en appart Empty
MessageSujet: Re: Partir en appart   Partir en appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La e-Bulle :: Pause-Café-
Sauter vers: